Practicing Creativity

Carte d'anniversaire ovale avec un soupçon de vintage—Passion Cartes Créative #293

Je participe aujourd'hui dans le sketch #293 de Passion Cartes Créatives.


J'ai utilisé les tampons du Inspired by Stamping. Pour mettre en valeur mon centre ovale, j'ai utilisé un tampon de la collection Beautiful Ovals. Le sentiment "Joyeux Anniversaire!" est de la collection French Boutique et le message à l'intérieur de la carte provient de la collection Birthday Greetings.


Le joli élément central et les papiers qui correspondent (Chic Boutique) proviennent de la société anglaise Kraftyhands.


Et voici, le sketch:



Matériel

Tampons—Inspired by Stamping Beautiful Ovals, French Boutique, Birthday Greetings
Papier—Krafty Hands Chic Boutique, cardstock
Matrices—Die-Namics, Memory Box Cherry Blossom
Autre—Toga perles

3 comments

  1. Beautiful card, love the vintage and you always do it so well...

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup cette version et les couleurs. Très chouette. Bravo

    ReplyDelete
  3. Tres belle carte et coleurs.

    ReplyDelete

Pursuant to EU Data Protection and privacy legislation GDPR, by commenting here you agree that your name and comment are visible to all Paperesse.com blog visitors and thereby consent to the use of your personal information for that specific purpose.

Thank you for your comment.

Professional Blog Designs by pipdig